Rejoignez nos équipes pédagogiques |
Le groupe scolaire Samarcande recrute pour une prise de poste immédiate : - un professeur d'Anglais à temps partiel pour ses classes de 4ème et de 2nde - un enseignant d'Arabe pour ses 5 classes de primaire
Le ou la candidat(e) doit être titulaire d'un diplôme de niveau licence à minima dans la discipline concernée. Une formation de niveau Master dans les métiers de l'enseignement serait hautement appréciée. Une expérience réussie dans l'enseignement serait un atout certain. Veuillez transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Pour toute candidature spontanée, à titre salarié ou bénévole :
Envoyez votre CV et une lettre de motivation uniquement par mail à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Une formation en adéquation avec votre candidature est demandée et une expérience dans le domaine de l'enseignement en France est appréciée.
|